Rue du Dr Magnier
60000 Beauvais
France
La médiathèque St Lucien, l’ASCA, ALEP, collembole, Ecume du jour, les jardins durables de la Mie au Roye, Vellovaque et d’autres partenaires vous invitent à la réunion de préparation de la deuxième édition du Festival Aux Graines Citoyens. Venez les rejoindre !
En route pour la deuxième édition du Festival Aux graines citoyens
Les dates
Quelques évènements sont en cours de programmation
la première édition du festival Aux graines citoyens du 16 mars au 7 avril 2024
Le festival “Aux graines, citoyens !” est la première édition d’un temps fort collectif et printanier, dans le Beauvaisis. Plusieurs évènements sont programmés dans le cadre de la quinzaine nationale du compostage de proximité “Tous au compost”.
Le point de départ est la thématique de la graine et de l’engagement citoyen. La graine est une formidable invention du vivant et a une symbolique si forte qu’elle donne du sens bien au delà des végétaux. L’idée est de faire germer, pousser, grandir et partager… les idées, la sensibilisation, la participation citoyenne ! Prenez-en de la graine !
Le réseau Beauvais en transition et ses partenaires souhaitent lancer des graines pour que les citoyens s’engagent. Ensemble, ayons quelques graines d’espoir dans ce monde incertain!
le festival 2024 Au fil des jours
plus d’info sur la première édition

Aux graines citoyens 2024
