Achat groupé de fruitiers

Un achat groupé de fruitiers s’organise à la pépinière Puille à Conchy-les-Pots. C’est une pépinière réputée pour les variétés anciennes et locales de pommiers et poiriers qu’elle perpétue !

Voici la liste des fruitiers et leur tarif. Il faut déduire 20% du prix indiqué car l’achat sera réalisé pendant leurs portes ouvertes et à cette occasion il y a cette réduction. Suivant la quantité d’arbres achetés on pourrait avoir une réduction supplémentaire.

Les arbres sont en racines nues, c’est à dire qu’il faudra les planter le jour de la distribution ou à minima les mettre en jauge.

Le dernier délai pour réserver les arbres est le mercredi 27 octobre 2020 23h59.

La distribution des arbres se fera le dimanche 1er novembre 2020 au jardin d’ALEP, chemin de la cavée aux pierres 60000 Beauvais à 14h00.

A l’idéal, le paiement se fera lors de la distribution sauf si le montant est élevé. A voir dans la semaine selon les commandes.

Bon courage pour choisir les variétés de pommiers et de poiriers car ils en ont beaucoup. Choisissez en priorité des variétés introuvables ailleurs ;-), des variétés qui se conservent l’hiver dans le cellier, des variétés que votre voisin ou ami ne possèdent pas…

Pour toutes informations et pour passer commande, veuillez contacter Vincent à l’adresse suivante : vincent.godin@protonmail.com

P.S. : sauf changement, ils emballent les racines dans un sac plastique. Désolé pour l’équipe Zéro Déchet Beauvais.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :