Nous voulons des coquelicots BEAUVAIS & BEAUVAISIS

L’Appel des coquelicots n’est vieux que de quelques mois, mais il a déjà germé dans tant de villes et villages. Pour les seuls rassemblements auxquels nous appelons chaque 1er vendredi du mois à 18h30 devant les mairies, nous étions 530 en octobre, 647 en novembre, 830 en décembre, 640 en janvier, 780 en février et 725 en mars, 733 en avril et 664 en mai, 624 en juin, 568 en juillet. Et les conférences, débats, rencontres et aides à l’installation de maraîchers ne font que se multiplier sur le territoire.

Le cap des 800.000 signatures va être bientôt franchi. Dont 25% ont été collectées sur des feuilles papier. A l’heure de l’internet-roi! Car oui, nous tenons absolument à ne laisser personne sur le bord de la route. Cet Appel n’est pas notre propriété, mais bien celle de toute la société, que l’effondrement actuel de la vie sur terre devrait lever en masse… Nous savons bien que ce n’est pas réaliste, mais nous vous disons que si les signataires actuels convainquaient chacun deux, trois ou cinq personnes, l’Appel prendrait aussitôt un envol irrésistible. Et l’époque le mérite.

Dans tous les cas, souvenez-vous que nous sommes sur un chemin, un long chemin que nous ouvrons à mesure que nous marchons. Et nous marcherons deux ans ensemble, épaule contre épaule. Nous pouvons vous dire notre vérité: ce qui a commencé le 12 septembre est une épopée. Une vaste aventure qui nous transformera tous et nous rendra fiers d’être des humains debout. Amis, car vous êtes tous des amis, nous allons renverser la table, et gagner. Car nous ne pouvons pas perdre.

Contact : Laurence 06 74 36 63 75

Liste de diffusion : https://www.facebook.com/groups/699502587197738/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *