Run Eco Team Beauvais

Run Eco Team Beauvais est rattaché au groupe National Run Eco Team.
Animé par des ambassadeurs locaux et bénévoles. Tout le monde peut y contribuer, même lors de marches ou de ballades, pas besoin d’adhésion juste de la motivation et l’envie d’une nature plus propre:

“Ce groupe consiste à préserver notre environnement grâce à la course à pied. Nous proposons que chaque membre du groupe ramasse un déchet quel qu’il soit à chaque sortie running et de se prendre en photos avec ce déchet et de le mettre ensuite à la poubelle. Le but est de promouvoir un mouvement qui permettrait de nettoyer notre environnement de manière ludique.

A vos runs et photos pour collecter les déchets présents partout.”

L’initiative, qui rassemble plus de 20 000 membres sur Facebook, a aussi séduit Mark Zuckerberg en personne qui soutient RUN ECO TEAM dans leur démarche « courir pour un monde plus propre ».

Il existe une application Run Eco Team sur Apple store et Android qui permet de suivre vos performances runnings (géolocalisation, historique, chronométrage, kilomètres parcourus) tout en comptabilisant le nombre de déchets que vous ramassez sur votre parcours (Kilowaster) !

L’application RUN ECO TEAM inspirée de l’association du même nom encourage les sportifs à protéger la planète lors de leur sortie running en ramassant les déchets qu’ils trouvent sur leur passage.

Alors vous aussi, passez du citoyen à l’énergéticien en utilisant cette application 100% gratuite ! (#runforacleanerworld)

Pascal Husson

Contact  :       pascal.husson@aol.com       https://www.facebook.com/groups/466204943566316/

  1. SIMONIN jean-pierre

    bonjour

    je fais une expo présentation des assos partenaires de BEAUVAIS EN TRANSITION. En ce qui vous concerne, pourrais je avoir une photo (A4 si possible) d’un coureur avec un déchet pour illustrer vos actions ?
    merci
    jean-Pierre SIMONIN, (association Vellovaque, Beauvélo) 06-18-21-81-94

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *