Bonjour,
Beauvais en Transition propose, par l’intermédiaire d’un de ses membres, un achat groupé de porte-greffes.
Votre commande, claire et précise, doit être rendue au plus tard le mercredi 3 janvier 2018 par email à l’adresse suivante : beauvais.en.transition@gmail.com. Précisez vos coordonnées dans l’email. Un email de confirmation vous sera envoyé. Pas de confirmation = pas de commande. Le paiement se fera lors de la réception de votre marchandise qui aura lieu à Beauvais ou secteur Troissereux (membre bet prenant en charge la commande) au moins 15 jours après car le paiement peut se faire seulement par chèque. Aussi le stock n’est pas assuré entre l’envoi du bon de commande et la réception du chèque, donc il peut y avoir des manques (c’est une petite pépinière, pas amazon 😉). Mais le site est souvent mis à jour avec un gros “rupture de stock” sur les pg concernés. Ça explique aussi la petite semaine laissée pour commander.
Voici le site marchand :
https://www.beaufort-jeunes-plants.fr/vegetaux/porte-greffes.html
Pour les greffons, si vous avez des variétés intéressantes de pommes, poires, pêches, abricots, noix… dites le à cette même adresse pour que l’on puisse s’organiser et en échanger pendant la réception des pg.
Merci.
bonjour ,
selon le nombre de demandeurs, il faudrait grouper les besoins pour avoir un prix intéressent
il serait souhaitable de se grouper par porte greffe pour avoir un meilleur prix
Bonjour,
Toutes les commandes seront regroupées en effet.
Merci,
Vincent
bonjour,
si c’est possible, je souhaiterais 5 pommiers “malus communis Bittenfelder ” ou simple franc.
comment dois-je faire pour vous donner le chèque ?
à bientôt
Oui c’est possible. Vous réglerez à la réception. Dès qu’on reçoit le colis on programme la distribution. On vous tient informé via votre email.
Merci.
ok
impec!
à la réception, je pourrais vous faire voir la celle que je réussi le mieux, c’est la greffe à l’anglaise dite “compliquée”.
au plaisir de cette rencontre
joel